Please help with fifa23

dtomic777

New member
Hi, I hope it's not the wrong place to post but I can't find this anywhere.

I need help with FIFA 23... How do I use TIMED FINISHING AND AI VS OPPONENT> I activate it in the menu but it doesn't seems like it is doing anything.
Is there any specific key I have to use in the game to activate it??

Thank you

alxd_0311

New member
Bonjour, j'espère que ce n'est pas le mauvais endroit pour poster mais je ne le trouve nulle part.

J'ai besoin d'aide avec FIFA 23... Comment utiliser la FINITION CHRONOMÉTRÉE ET L'IA CONTRE L'ADVERSAIRE> Je l'active dans le menu mais il ne semble pas qu'il fasse quoi que ce soit.
Dois-je utiliser une clé spécifique dans le jeu pour l'activer ?

Merci
[/CITATION]
salut serais tu m'aider a propos d'une clé d'activation ? j'ai acheter une cle pour fifa 23 sur un reseller mais la clé ne fonctionne pas et j'ai contacter le support de army et toujours pas de répons... j'ai le site j'ai tout mais la clé ne fonctionne pas

Baab

New member
salut serais tu m'aider a propos d'une clé d'activation ? j'ai acheter une cle pour fifa 23 sur un reseller mais la clé ne fonctionne pas et j'ai contacter le support de army et toujours pas de répons... j'ai le site j'ai tout mais la clé ne fonctionne pas
Faut enlever les premiers caractères de la clé, ca commence généralement par une série de lettre ou chiffre